dimanche 16 octobre 2011

Ich wünsche Vagablonde und ARTE Metropolis sehen !

Hallo !!!
J'étais invitée par Lars Ruppel (Slam Marburg / Site Web ICI) afin de participer au reportage d'Arte Metropolis sur le slam. J'étais donc en voyage en Juillet dernier ...


Source: http://www.arte.tv/de/suche/4200188.html

 

Retrouvez le reportage d'ARTE METROPOLIS du 15/10/11 ci dessous (et l'encart slam à 37'28 min).

 
Je pourrais juste vous mettre l'emission en français mais je trouve drôle de m'entendre doublée en allemand donc je partage aussi et puis c'est la musicalité des mots qui compte: "When you don't understand a text you feel it" ...


En français:


En allemand:
 

La vidéo n'étant dispo que 7 jours, voici le lien (en allemand) :

So Tschüss !!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire