mardi 28 juin 2011

Nouveau chapitre

 Ami lecteur,

Voici un petit mot pour te remercier d'avoir suivi mes aventures au style "Martine à la mer". Ici, une page se tourne avec un pincement au ventricule gauche car dans toute séparation il n'y pas de joie. Mais le ventricule droit a tenu la route pour que je ne m'étouffe pas...
Voilà, je quitte le Collectif Slam Tribu et m'envole pour de nouvelles destinations poétiques.

Je vous donne désormais rendez vous avec "Les ateliers slam.com" qui se veut être une communauté des amoureux du slam et cela me va très bien.

 Je vous embrasse,

Vagablonde

"Parfois, ce n'est qu'en quittant la scène qu'on peut savoir quel rôle on a joué" - 
Stanislaw Jerzy Lec (poète polonais)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime ton nouveau départ ;-))

fraiziie calamiity

Vagablonde a dit…

Héhé !
Moi aussi !!!!

Enregistrer un commentaire