vendredi 18 décembre 2009

Hou La Menteuse, elle est ...

... Donc je fuis

Je ne t’aime pas
Je n’aime personne
D’autre que moi
Moi et moi seule

Mon cœur,
Le temps passe
Et je t’oublie
Comme on oublie le goût
Amer du passé

Mon cœur,
Mes yeux sont secs

Mon cœur,
Mon ventre est calme

Il ne se tort plus
A ta voix ou à tes mots
Il ne bronche plus
Lors d’un énième texto

Je suis guéri
Je le vis bien
Je vous souris
Je vais bien

Je suis

*** Surtout

*** *** Menteuse

Mes yeux chagrins
Ne ferment plus
Ils revoient sans fin
Ton visage à l’affût

Et je palpite
Et je titube
Je me relève
Et je retombe … encore une fois …

Bien sûr que j’ai aimé
Bien sûr je n’attends rien
Bien sûr …

Bien sûr que je voudrais tout effacer
Bien sûr je n’oublie rien
Bien sûr …
18/12/2009

2 commentaires:

MadameBidule a dit…

Bien sûr que je ne me reconnais pas du tout dans ce texte.. Bien sûr que personne o grand jamais n'a connu ça. Bien sûr... Tous des menteurs!!!

Thomas Chemla a dit…

Courage Leslie. Si la mémoire n'a pas d'âge, la vie avance toujours. Avancer avec elle s'est se respecter.
Ne t'oublie pas.

Enregistrer un commentaire