mercredi 25 août 2010

J'en ai marre de cette nana là ...

Ôde à la femme ... ou pas

J'aime pas ...
J'aime pas les meufs

J'aime pas les meufs trop possessives
Qui prennent "chéri" pour leur enfant

Vois pas tes amis
Fais pas ça
Viens ici
Reste avec moi ...

J'aime pas celles

Qui n'ont jamais travaillé de leur vie
Et qui comptent sur papa chéri
Pour alimenter le compte bancaire
Mettre d' l'essence dans la voiture et puis remplir le frigidaire

J'aime pas les filles
Qui râlent, se plaignent
S'ennuient et geignent
Et nianiani et nianiania ...


Jsuis pas sympa ?
Mais jsuis pas là pour ça !

J'aime pas les meufs
Mes copines ne les aiment pas non plus
D'ailleurs, c'est pour ça qu'on s'entend bien
Et au café du coin
On critique pas, on constate

C'est tellement fun ...

A 14 ans de boire un verre à la terrasse du gin pamp
Talons aiguilles et mini short pour chauffer le 1er venu
Et après
Et après on s'étonne qu'une gosse n'est plus

C'est tellement fun ...

J'aime pas

Les rémoises,
Les pépettes,
Les bourgeoises,
Et toutes celles qui s'la pètent

J'aime pas les pouffes superficielles
Photo portable, la moue cul de poule,
Les seins bombés, fesses en arrière
C'est vrai, c'est tellement naturel !

J'aime pas

Les langues de vip-ères
Qui craignent pour leur pomme
Et jouent les VIP
Very Idiot Person

Celles qui jouent avec les hommes
Comme on joue avec des billes
S'amusent à faire leur belles
Et laissent des traces indélébiles...


J'ai des choses à dire
Ça vous dérange ? J'ai pire ...

J'aime pas les meufs
Sourire faux cul
Parce que j'fais partie d' SLAM TRIBU

Les groupies sans intérêt
Pour des poètes d'une soirée
Qui viennent les voir à la fin
En espérant en tirer un ...

Elles me font pitié !

J'aime pas les meufs premier degré
Qui s'la racontent féministes
Et qui ont pour seul intérêt
D'avoir un mec entre leurs cuisses !

***

J'aime pas les meufs
J'aime pas ces meufs

Elles sont à l'opposé des Femmes que j'admire
Elles sont la face B de celles qui rêvent, un jour, de s'en sortir ...

***

J'aime pas les meufs ... et j'en suis une

N'en déplaise à qui veut
Un peu de rose et d'baume au coeur
Sourire à qui mieux mieux
Suffisent à rendre le tout meilleur



Vagablonde - Août 2010
Modifié le 29/09/2010

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Très joli, très vrai, et ça colle parfaitement à la VagaBlonde que je connais
La bise

Anonyme a dit…

je me demande si Vagablonde a des copines en vrai... j'veux dire elle serait pas un peu aigrie?

Vagablonde a dit…

Vagablonde ? aigrie ? oh non ... la vie est belle ... sincèrement ! :-)

Merci de signer vos commentaires, c'est plus sympa. ;-)

Flore a dit…

J'aime !! J'aime !! J'aime !!
Chipie ! ;-)

xx

Madame Bidule a dit…

oh là là que c'est bon les terrasses l'été entre filles! on peut faire les pouffes et critiquer les pouffinas! Je déteste les filles! j'adore en être une avec mes copines, et l'une d'elles c'est... VAGABLONDE !!! et elle est so happy! ^-^

Clotilde a dit…

Ton texte est vraiment extraordinaire la cousine, c'est tout ce que je pense, wahou..
Le problème, c'est que la majorité de fille est comme ça, et c'est désespérant..
Bisous et encore bravo!

Anonyme a dit…

comme c'est touchant la petite famille et les copines qui viennent défendre la petite vagablonde manquerait plus que "papa" viennent y mettre son grain de sel

MéL. a dit…

Merci pour ce texte où je ne me reconnais pas...OUF :o) Un paragraphe m'a beaucoup fait rire...Et moi non plus je n'aime pas les rémoises...Sauf celles qui sont comme toi ma belle! Et puis tu ne peux pas être aigrie, tu n'as rien à envier aux autres! Na!
Signé: Une Non-Rémoise

Floris a dit…

J'ai comme l'impression que l'Anonyme se reconnait dans le texte et trouve la vérité trop dure à entendre. Si tu n'as même pas le courage de t'identifier, n'use pas ton temps à critiquer le texte d'une artiste.
Super texte, très vrai, Bravo !

Anonyme a dit…

"Les groupies sans intérêt
Pour des poètes d'une soirée
Qui viennent les voir à la fin
En espérant en tirer un ..."

Ca m'arrive jamais je comprends pas...
thooomas

Vagablonde a dit…

Hahahahaha ... mon pauvre Thooomas ...

Anonyme a dit…

Ce texte éveille ma sensibilité à fleur de peau... Bravo vagablonde!
Hâte de l'entendre sur scène! Si je peux me permettre, y'a aussi des meufs dans les "non rémoises" ;-)

Signée la Mirkopine

Anonyme a dit…

aller hop ça c'est dit j'aime quand c'est direct :)

manon

Enregistrer un commentaire